Le ministre gouverneur district autonome d’Abidjan Monsieur Beugré Mambé apporte son soutien au COSIM. Il s’est rendu ce vendredi 01 avril 2022 au siège de l’institution à Bingerville les bras chargés de vivres pour manifester sa solidarité aux imams en ce début de jeûne du Ramadan.
En prélude au mois béni de ramadan, le ministre-gouverneur Beugré Mambé s’est rendu au siège social et administratif, pour soutenir les personnes démunies de la communauté, le gouverneur a choisi le cadre pour prêcher la bonne parole.
« Il s’agit de pouvoir contribuer à la volonté du chef de l’État d’offrir à ses frères et sœurs des moments de joies et de soutien. Nous voulons souhaiter à nos frères musulmans et chrétiens une bonne période de jeûne et que le seigneur écoute vos prières afin que la Côte d’Ivoire soit une nation solide » a prôné Beugré Mambé, ministre-gouverneur du district autonome d’Abidjan.
Un message qui a reçu l’assentiment du guide suprême de la communauté musulmane Cheikhoul Aima Ousmane Diakité.
« Il est venu comme les autres années, soutenir notre communauté avec des dons mais surtout de la générosité et c’est ça le plus important. Nous avons prié et continuons de le faire pour lui afin que Dieu le fortifie et que son exemple fasse d’huile » a-t-il formulé.
près la remise symbolique des dons? Les deux personnalités ont visité le nouveau siège du COSIM situé à Akandjé Bingerville.
Traoré Vasseko