En effet, depuis 3 ans, j’ai demandé ma cousine en mariage. Chose qu’elle a accepté. Nous avons grandi ensemble donc nous nous aimons très fort. Du moins, c’est ce que je pensais. Nous devions attendre après son BAC avant de célébrer le mariage. Entre temps, je m’occupais d’elle. Je payais même sa scolarité. Je faisais de mon mieux pour qu’elle ne manque de rien. Elle vivait dans une ville de l’intérieur et moi je me débrouille ici à Abidjan.
Par la grâce d’Allah, elle a obtenu le BAC l’an dernier. Puis nous avons célébré le mariage il y’a quelques mois et elle m’a rejoint à Abidjan. Dès son arrivée, ma femme a commencé à se sentir mal. Je me suis dit que c’était peut-être à cause du voyage. Mais les jours passaient et son état ne s’améliorait pas.
Je l’ai donc conduite à l’hôpital. C’est là que j’ai appris la nouvelle qui m’a dévasté et qui me coupe le sommeil. Il s’avère que ma nouvelle épouse venait d’interrompre la grossesse qu’elle a contracté avant notre mariage. Je ne peux expliquer ce que j’ai ressenti. Je me suis senti très mal et trahi. J’ai même cru que j’allais m’évanouir. Lorsque je l’ai confondu, elle n’a pas nié et s’est mise à me demander pardon.
Elle m’a supplié de la couvrir et de n’en parler à personne. Depuis lors, nos rapports sont très tendus. Je n’arrive pas à lui faire confiance. Je pense même à la divorcer.
Aidez-moi svp !